Le premier rendez-vous en tête-à-tête après une longue conversation en ligne

De nombreuses personnes trouvent qu’il est plus facile d’être elles-mêmes lors d’un premier rendez-vous en personne. Essayez de planifier une première rencontre relativement courte pour que les choses restent décontractées.

Les conversations par texto peuvent être utiles, mais vous devez voir le visage de la escort Paris et entendre sa voix pour vous faire une idée de la façon dont elle réagira en personne.

1. Partagez vos centres d’intérêt

Le premier rendez-vous hors ligne peut être intimidant pour les deux parties. Il est important d’être émotionnellement prêt pour ce rendez-vous et de se débarrasser de ses démons avant la rencontre.

Pour ce faire, préparez des sujets de discussion intéressants et amusants pour le premier rendez-vous. C’est aussi une bonne idée de s’entraîner à prendre des poses puissantes à l’avance pour augmenter votre confiance en vous.

Il est également conseillé d’éviter les questions qui peuvent sembler trop indiscrètes ou inquisitrices, comme demander combien de frères et sœurs ils ont ou quel est leur travail. En revanche, il est tout à fait possible de poser des questions plus approfondies qui permettent d’en savoir plus sur sa personnalité et ses centres d’intérêt. C’est le meilleur moyen d’établir un lien solide avec eux.

2. Poser des questions

Rencontrer quelqu’un en personne pour la première fois peut être gênant. Mais si vous êtes préparé et que vous avez quelques questions pour briser la glace, la conversation peut s’engager dans la bonne direction.

Poser beaucoup de questions vous aidera à connaître la personnalité et les centres d’intérêt de votre partenaire. Par exemple, lorsqu’il mentionne son travail, vous pouvez lui demander comment il en est arrivé là pour obtenir plus de détails. En validant sa réponse et en posant des questions complémentaires, vous ferez avancer la conversation. Toutefois, évitez de parler de son ex en termes crus, car cela peut constituer un signal d’alarme pour certaines personnes. L’objectif est d’en savoir plus sur eux, pas sur ce qu’ils ont fait avec leur ex.

3. Avoir de bons rapports

C’est un bon signe que votre rendez-vous vous ait fait parler et rire plus longtemps que prévu. C’est le signe que vous avez sympathisé et que la conversation a été plus intéressante qu’un simple bavardage.

Il peut être tentant d' »espionner » votre partenaire en regardant son téléphone, mais cela peut aussi être impoli et envoyer le message que ce qui est sur son écran est plus important que vous. Soyez respectueux et veillez à lui accorder toute votre attention.

Évitez de sauter d’un sujet à l’autre et essayez plutôt d’approfondir ce qu’il a déjà dit. Posez des questions ouvertes pour obtenir une image plus complète de sa vie et de son esprit.

4. Détendez l’atmosphère avec de l’esprit et de l’humour

Surtout, n’ayez pas peur de rire. Tout le monde aime les bonnes blagues et c’est un excellent moyen de briser la glace avec votre partenaire.

Veillez simplement à ne pas utiliser d’humour osé, car cela pourrait se retourner contre vous. De même, il est généralement préférable d’éviter de parler de vos ex-amants ou d’expériences passées traumatisantes lors d’un premier rendez-vous.

Par exemple, un premier rendez-vous à un spectacle d’humour ou dans une salle d’évasion est idéal car il est amusant et léger. En participant à ces activités, vous en apprendrez beaucoup sur votre partenaire, notamment sur sa façon de travailler en équipe. Vous pouvez également découvrir s’il a le sens de l’humour et s’il est indépendant.

5. Soyez vous-même

Être soi-même lors d’un rendez-vous est un peu plus difficile qu’on ne le pense. Discuter en ligne avec quelqu’un est une chose, mais rencontrer quelqu’un en personne et partager plus de détails sur vous demande plus d’efforts.

Essayez de poser des questions ouvertes, telles que « Comment êtes-vous arrivé à ce type de travail ? » Cela permet à votre interlocuteur de parler de ses centres d’intérêt en détail et peut être un excellent moyen d’engager la conversation. Évitez de lui poser des questions sur ses relations passées, car cela pourrait le mettre sur la défensive ou le mettre mal à l’aise. Concentrez-vous plutôt sur l’avenir et les choses que vous avez en commun. Cela permettra à la conversation de mieux se dérouler et de rester positive.